mardi 26 juin 2012

Les rob dinterieur 2012 !

Haut long neuf coloris violine taille m 38 / 40
Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nColoris violinenTaille 38 / 40nNEUFn95% coton / % elasthanenTres agreable portenpressions pour fermer ou ouvrir le decolettenMarque COOL ATTITUDEnManches courtesnMagnifiquenRegardez mes autres anonces je vide toutes mes armoires!!!nFrais de port regroupe pour plusieurs achats!!nPaiement sous jours sinon ouverture un litige car trop abus par certains ebayeurs!!nEn temps normal je vends sous le pseudo de mon mari donc je conais bien ebay!!nJe ne suis pas responsable des vols / pertes ou deteriorations de la poste!!!

Popular