samedi 30 juin 2012

Robe papillon dubai !

Ts debardeur esprittaille 36 orangetbe
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nMatière: nCotonCouleur: nOrangenType de êtements: n-Shirtsn n nTS  marque ESPRIT orange la couleur est un peu plus vive que sur la photo logo esprit devant argenté EN TRÈBON ÉTAT TAILLE 36 POUR PLUS DE QUESTIONS ET PHOTOS DEMANDEZ MOI JE REPONDS TOUS LES SOIRS DONNEZ MOI VOTRE ADRESSE MAIL PERSO POUR ENVOI DES PHOTOS SUPPLEMENTAIRES MERCIenvoi en tarif lettre pour cet objet qui est éger si par écurité vous préérez un colissimodemandez moi je modifierai votre facture il vous en coutera €50 je ne suis pas responsable des envois lettres egaréConsultez mes autres objets!          les frais de ports sont éduits en cas achats groupé envoi au poids colissimo

Popular