lundi 18 juin 2012

Des robes dinterieur taille haute ?

*neuf* bustier h&m 40 90b ? sequins sexy rock pin up goth dita
Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n40nMarque: n&Tour de poitrine: n90nCouleur: nNoirnBonet: n * Bustier &*nNEUF Marqué 40 correspond approximativement à un 90B Noir avec Sequins sur les bonets et devantLes ôésont en voile assez étirable* PAIEMENT PAR CHEQUE *Je vide mes placards et ceux de mon fils ésitez pas à aller voir mes autres ventes: n* Chaussures pin-up Burlesque Goth* êtements-Accessoires Femme/Homme Pin-up Goth Rock* Lingerie* êtements et Accessoires één*** Les enchères ne sont pas un jeu... Suite à de nombreux abus je ne fais plus anulation de vente et le paiement est atten

Popular