mercredi 28 mars 2012

Tunique voile cache cache t3 *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n42nType de êtements: nTuniquenMarque: nCache CachenEntretien: nLavable en MachinenCouleur: nMarron impriménType de êtement: nTuniquesn n n ENVOI LE SAMEDI UNIQUEMENTTUNIQUE VOILE CACHE CACHE T3FOND MARRON IMPRIME PETITES FLEURS DANS LES COULEURS ORANGEESPETITS VOLANTS DANS LE BASMANCHES COURTESENCOLURE FERMEE PAR UN LIENBET3LETIQUETTE DE COMPOSITION ETE COUPEE DU FAIT DE LA TRANSPARENCE DE LA TUNIQUELAVABLE EN MACHINE MOI JE LA LAVE AU PROGRAMME DELICATLargeur aisselles à aisselles : 60 cmHauteur à partir des aisselles : 49 cmEtat : OccasionMais reste en BENésitez pas à poser vos questions avant enchérirNenchérissez que si vous êtes sure de vouloir acheter il des frais sur chaque article venduBONNES ENCHERESPENSEZ REGARDER MES AUTRES VENTESMERCI DE VOTRE VISI

Popular