dimanche 3 juin 2012

Djellaba deux pieces -

Veste lady m brune taille 38 tbe !
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38nCouleur: nbrunMarque: nLady Matière: nvelours cotelénStyle: nAutres vestes/blousonsnType de êtements: nManteaux vestesn n n Je vends une veste style blazer courte brune matière style velours ôtelé fermeture par boutons style vieux bronze. Marque Lady . Taille 38. Trèsympa et écontracté idéale pour automne.Photos : nComposition : 100% cotonLivraison et paiement : Je poste le paquet dans un élai de jours ouvréaprèpaiement. Evidemment je groupe les frais de port alors ésitez pas à aller faire un tour sur mes autres enchères mon copain va emménager chez moi et il faut que je lui libère une armoire...Je peux aussi envoyer en Suisse alors ebayeuses suisses contactez-moi pour envoi je suis à la frontière donc je peux poster eational.Paiement accepté par paypa

Popular