lundi 11 juin 2012

Cache cache joli corsaire 100% coton taille 42/44 voir mesures *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n42/44nMatière: nCotonMarque: nCache CachenType de êtements: nCORSAIREnCouleur: nBeigenTRES BEAU CORSAIRE TRANSFORMABLE EN PANTACOURT 100% COTON MARQUE CACHE CACHE TAILLE 42/44 MAIS BIEN nCONFIRMER AVEC MESURES PRISES EN CMS ET TAILLE 44 HANCHES 51 LONGUEUR 84 ENTRE JAMBES 61n POUR MES CONDITIONS DE VENTE VEUILLEZ ... LIRE MA PAGE PERSO MERCInattention les âches  que vous pouvez voir sur les photos vient de mon appareil  les êtements ont pas de âches ni éfauts sauf si anoncén                                                               nMERCI ALLER VOIR MES VENTES ET MES EVALS n nje groupe les frais envoi ême pour des achats sur plusieurs jours merci de passer petit mail pour me prévenirn souvent je propose un envoi par lettre car moins cher mais je ne suis

Popular