lundi 21 mai 2012

Gilet laine crochet boho romantique *apart* - taille 38 -

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nGilet *APART* - Taille 38nCondition: Trèbon étatnTaille: 38:nCouleur: CrèmenDescription: Je vous propose ce trèjoli gilet de la marque *APART* en trèbon état taille 38 avec col fourrure. Profitez-en je vide mes armoires! Et jetez donc un oeil à mes autres anonces vous trouverez peut-être votre bonheur et pourrez ainsi regrouper vos achats et gagner sur les frais envoi :nLivraison: Le gilet est envoyé par éfaut en Colissimo à 10 euros ésolémais je ai pas autre choix de mode envoi et ce est pas moi qui fais les tarifs de la Poste ù intéêaller faire un tour dans ma boutique pour regrouper les frais envoi sur plusieurs articles :. envoie le colis sous à jours aprèéception du paiement. Je expédie pas hors France étropolitaine. Je accepte pas les retours. Je ne suis pa

Popular