mardi 24 avril 2012

Smoking femmes .

A voir sexy haut gris t 38! kookai! gris et dentelle rose!comme neuf! sold out!
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38nMarque: nKookain n nSuperbe et sexy haut Kookai équivalent t38 ! Comme NEUF!Vraiment MAGNIFIQUE grâce aux petits étails comme la dentelle rose au col et le tissu gris  !Parfait avec un jean ou une petite jupe!  trèagréable et adapte à toutes les morphologies !!! SOLD OUT!Affaire à saisir !!!! Petit prix! Tous mes êtements sontn’excellente qualité et sont soit neuf soit ont éé peu porté ! Je lesnvends car il me faut de ’argent pour payer mes études…nSi vous avez des questions ’ésitez pas à mencontacter !nPaiement par chèque prééé cependant si vous ésirez un paiement par Paypal cela est possible dans ce cas à me contacter !nAllez voir mes autres ventes je vide mes placards ! Possibilité de éduirenles frais de ports à partir de deux achats ! nBonenenchère à

Popular